Mesdames, Messieurs, chers amis,
Vous vous doutez, au moment où je prends la parole, de l'émotion qui m'accompagne de soir.
Ça y est, les Villepreusiens ont voté et ont décidé de nous faire confiance de nouveau pour assurer la gestion de leur cours au cours de ces six prochaines années.
Je les remercie avant tout, très sincérement et très personnellement. Je les remercie pour leur soutien, leur choix, leur décision.
Celle-ci était importante pour notre ville afin de poursuivre les premières réalisations et le redressement de la commune. Elle était importante pour chacun d'entre vous pour continuer la modernisation de la ville.
Je les remercie de s'être souvenu d'où nous venions, d'avoir vu tout ce qui avait été fait et d'avoir compris la direction que vous voulons prendre.
*
* *
Comment ne pas remercier ceux et celles sans lesquels je ne serai pas là ce soir, tous les membres de la liste "Ensemble, allons + loin".
Je les remercie, tous, j'ai été très honoré d'être à leur tête et très heureux de les mener à la victoire.
Je les remercie pour leur confiance, leur mobilisation, leur implication, leur force et leur volonté.
Je les remercie pour cette campagne. Je suis fier qu'ils m'aient suivi, fier de n'être jamais tombé dans les mêmes travers que certains, fier de n'avoir jamais promis des choses impossibles, fier enfin d'avoir toujours refusé les rumeurs que certains s'amusaient à colporter.
Cette victoire est sûrement un peu plus forte que celle de 2008, elle est évidemment plus belle. En 2008, elle s'est construite sur un souhait de changement, cette année, ce fut sur une volonté d'adhésion.
*
* *
Ce soir, je souhaiter profiter uniquement de la victoire, elle donne de nouveau de belles perspectives à notre ville. Je ne peux peux cependant pas gommer d'un trait ce que certains ont pu dire ou écrire pour gagner quelques voix. Rien ne sera oublié, je peux vous l'assurer.
*
* *
Je voulais terminer en m'adressant une nouvelle fois à Thierry, Florence, Sylvie, Valérie, Christophe, Patricia, Jean-Pierre, Denis et les autres.
Chacun de vous mérite de vivre ce moment, l'instant qui sera l'une des plus belles choses de votre vie, le moment qui restera à jamais au fond de vous.
Les habitants de Villepreux vous ont fait confiance, croient en vous, ne les décevez jamais et continuez d'être ce que vous êtes.
Je vous avais promis ce 23 mars 2014. Je tiens toujours mes promesses. C'est cela notre force, c'est cela notre différence.
Alors ce soir, profitez de chaque seconde car demain, nous allons travailler encore plus pour l'avenir de notre ville.
*
* *
Chers amis, ce soir, une nouvelle fois, nous avons démontré qu'ensemble, tous ensemble, parce qu'il n'y avait qu'une possibilité, qu'un unique choix, tout devient possible quand on le veut vraiment.
Merci à tous !

