vendredi 21 mars 2014

Fin de la campagne, les dés sont jetés !


Mesdames, Messieurs,

La campagne officielle des élections municipales se termine dans quelques minutes, et dimanche vous élirez l'équipe qui aura en charge la gestion de la commune pour les six prochaines années.

Pour cela, le 23 mars prochain, lors de l'unique tour des élections municipales, vous devrez faire le choix entre deux programmes, deux visions différentes et deux conceptions opposées de ce qu'il faut pour Villepreux aujourd'hui et de ce que doit être désormais la gestion d'une commune. 

Nous sommes ainsi dans la réalité, celle de nos résultats obtenus au cours depuis 2008, celles des propositions que nous avons défendues durant plusieurs mois et que nous souhaitons mettre en oeuvre.

Ils sont dans les promesses, les mêmes qu'ils ont faites durant 13 ans lorsqu'ils avaient en charge la gestion de la commune, les mêmes qu'ils faisaient en 2012 lorsqu'ils annonçaient le redressement de la France, les mêmes qui se sont amusés à en faire de nouvelles depuis le début le la campagne.

Regardez nos résultats, regardez le V-Park, regardez le Nautilus, regarder le désenclavement du Val Joyeux, regardez la crèche municipale. Tout cela été fait en 6 ans, en désendettant la commune et en baissant les taux d'imposition.

Regardez les programmes pluriannuels d’investissements, regardez le Programme d’Informatisation des Ecoles, le Programme de Réhabilitation du foyer résidence, le Programme de Sécurisation Générale, le Programme de Réhabilitation des Matériels et des Infrastructures Sportives, le Programme de Réhabilitation des écoles.

Regardez la Coulée verte, regardez le fleurissement et l’embellissement de votre ville, regardez les voiries refaites à la Haie Bergerie, au Village et au Prieuré, regardez les éclairages publics repensés, regarder les premières caméras de vidéo-protection, regardez le projet des Hauts-du-Moulin. 

Regardez la Communauté de Communes de l’Ouest Parisien créée à l’initiative de Villepreux. 

Rappelez-vous enfin de l’organisation des manifestations sportives, des manifestations festives, des manifestations culturelles, des initiatives envers les seniors. 

Souvenez-vous également que tout cela et le reste ont été faits en juste 6 ans, en désendettant la commune et en baissant les taux d’imposition.

Souvenez-vous juste de ces réalisations, c’est cela notre bilan, c’est cela notre action. 

Ils ne pourront jamais être gommés par des mensonges véhiculés par certains.

Jugez-nous sur nos résultats, nos décisions et nos idées et non pas sur des rumeurs absurdes que nos opposants se plaisent à propager.

N'oubliez enfin jamais d'où nous venons, n'oubliez jamais ce que nous avons fait depuis 6 ans, n'oubliez jamais qu'il faut toujours viser la lune et s'accrocher à ses rêves. 

Parce que Villepreux est une belle ville, préservée, recherchée et parce que Villepreux a le droit de continuer à réussir, nous comptons tous sur vous le 23 mars prochain.

Parce que demain se décide aujourd'hui et parce qu'avec vous et pour Villepreux, nous voulons rêver encore plus grand, ensemble allons + loin !