Mme Valladon et Mme Gelgon-Bilbault sont réellement socialistes, elles sont des magiciennes, celles du trucage et de l'illusion.
A côté de Mme Valladon qui avait inventé les "Colistiers interchangeables" à quelques jours des élections (http://villepreux2008.blogspot.fr/2008/03/les-colistiers-interchangeables-de-mme.html), Mme Gelgon-Bilbault va encore plus loin en nous proposant les "Colistiers oubliés".
Ainsi sur les 19 premiers membres de la liste qu'elle présentait le 16 juin dernier, 8 d'entre eux ont disparu !
Où est ainsi Hervé Novak, second directeur de campagne ? Où est Noël Daurian, expert en finances ? Où sont Annick Omond et Janiv Vuillemin , conseillères municipales démissionnaires ? Mais que sont-ils tous devenus ?
Comme le faisait remarquer une supportrice de Mme Gerlgon Bilabualt sur facebook, ils formaient tous une belle collection de futurs vainqueurs. Les vainqueurs sont partis ... en étaient-ils réellement ?
La constitution d'une liste n'est pas un jeu de fin de soirée, elle doit être réalisée par des gens responsables et non pas par des magiciennes. C'est sûrement cela une autre différence avec eux.
